AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE GUIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
LASKO
The P@triots
The P@triots
LASKO

Messages : 1153
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : vendée

LE GUIDE Empty
MessageSujet: LE GUIDE   LE GUIDE Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:36

Le guide de la nouvelle recrue à MGO

















<table class="innerTable"><tr><td colspan="2">
LE GUIDE Teacher2


Maîtriser du tir à la tête !

Le tir à la tête est une manière rapide et efficace de descendre tes ennemis. Tu devras toujours viser la tête de ton adversaire !
D’abord, tu dois appuyer sur « □ » pour sélectionner la vue à la trosième personne ou sur « △ » pour passer en vue subjective. Utilise le joystick droit pour viser la tête et dégommer ton adversaire !
C’est aussi simple que ça... de descendre un ennemi.
Essaie pendant l’entraînement jusqu’à ce que tu réussisses !
Et tu te demandes comment faire pour viser avec plus de précision. Bonne question ! Essaie de viser en te tenant immobile ! Pourquoi pas en t’accroupissant ou en rampant ? Se tenir en position basse permet de viser avec plus de précision.
</td></tr><tr><td class="toPageTop bottom"></td></tr><tr><td colspan="2">
En utilisant les armes automatiques, n’appuie pas trop longtemps sur R1 !
</td></tr><tr><td colspan="2">
Les fusils d’assaut et les mitraillettes peuvent avoir une formidable puissance d’arrêt, mais en gardant le doigt trop longtemps sur la détente, la précision en pâtit. Pour éviter cela, essaie de tirer de rapides rafales en appuyant sur R1 pendant un court instant et en relâchant.</td></tr><tr><td class="toPageTop bottom"></td></tr><tr><td colspan="2">
Attention en rechargeant

Recharger est toujours dangereux, car tu es à la merci des attaques ennemies. Essaie de te cacher quelque part dans un endroit sûr. D’un autre côté, si tu surprends ton ennemi en train de recharger, saisis cette opportunité pour l’éliminer.
Un autre conseil utile : surveille constamment tes munitions ! tu ne feras pas long feu face à un ennemi avec un chargeur vide ! Pour recharger ton arme, appuie sur «○». Il faut toujours être prêt au pire !
</td></tr><tr><td colspan="2"></td></tr><tr><td class="toPageTop bottom">TOP</td></tr><tr><td colspan="2">

LE GUIDE Teacher4
Apprends à connaître tes armes !

Regarde ci-dessous la description sommaire de chaque type d’armes. Essaie de voir lesquelles conviennent le mieux à certaines maps et à certaines situations.

【Mitraillette】
La mitraillette peut cibler les ennemis à distance et elle est facile à manier, même en tirant de longues rafales. Elle convient à courte portée et peut être utilisée en se déplaçant. Tire en utilisant la visée automatique en balayant de gauche à droite.
Son seul point faible est sa puissance.

【Fusil d’assaut】
Le fusil d’assaut est une arme complète et parfaite. Même s’il ne peut que se verrouiller sur les cibles à courte portée, il est facile à manier. Tout ce que tu as à faire est de pointer ton fusil dans la bonne direction.

【Fusil à pompe】
Le fusil à pompe convient aux combats rapprochés. C’est ce type de fusil qu'on retrouve souvent dans les niveaux moins difficiles. C’est une arme très puissante qui envoie de nombreuses balles, ce qui permet d’éliminer facilement l’ennemi. Le revers de la médaille est que cette arme n’est efficace que dans un rayon de 10 m et que ce fusil est largement moins efficace sur les cibles au-delà de cette distance. Augmenter tes niveaux de compétence te permet de tirer plus rapidement.

【Fusil de sniper】
Une arme puissante et précise, parfaite pour éliminer les cibles à longue distance, mais elle est très difficile à utiliser en combat rapproché. Essaie de ne pas rester bloqué juste pour faire un bon tir, car tes objectifs de mission passent avant tout ! Si on te repère... Cours ! Ne reste pas sur place à attendre que ton ennemi arrive pour te descendre !

【Arme de poing】
Une arme légère et compacte que tu peux utiliser pour te couvrir quand ton arme principale n’a plus de munitions. Essaie d’apprendre comment l’attraper rapidement et tiens-toi prêt. Sa forme compacte te permet de la maîtriser plus rapidement.
Le D.E. que tu achètes avec les points Drebin est un vrai canon portatif.
</td></tr><tr><td colspan="2"></td></tr><tr><td class="toPageTop bottom"></td></tr><tr><td colspan="2">

LE GUIDE Teacher3
Ne te la joue pas solo !

* Suis tes coéquipiers !
Si tu débutes sur le champ de bataille, il est préférable de ne pas agir seul. Suis toujours tes coéquipiers ! Raison de plus, si ce sont des joueurs expérimentés. Essaie d’apprendre des manœuvres et des tactiques ingénieuses à leur contact.

* Essaie de rejoindre tes coéquipiers en ressuscitant
En ressuscitant, essaie toujours de rejoindre tes coéquipiers. Tu n’as pas envie de te retrouver seul et de subir les attaques ennemies. Regarde le radar qui est en haut à droite de l’écran et consulte-le pour savoir où ils sont.

* Familiarise-toi avec la map.
Lorsque tu es éliminé, la caméra zoomera sur l’ennemi qui t’a asséné le coup fatal. Essaie de voir sur quelle partie de la map il se trouve et de voir si tu peux t’en servir.
Prends le temps de faire le tour de la map. Essaie de viser les différents endroits et de voir ce que tu peux toucher. Tu pourras peut-être te trouver un endroit d’où faire un tir en embuscade.
</td></tr><tr><td class="toPageTop bottom"></td></tr><tr><td colspan="2">
Comment rester en vie

* Surveille constamment ce qui t’entoure.
Examine la zone autour de toi avec la caméra à l’aide du joystick analogique droit. Essaie de rester en zone sécurisée autant que possible.

* Ne reste pas au même endroit.
Si tu restes immobile, il y a toutes les chances qu’un sniper essaie de te tuer par un tir en pleine tête. Ne lui rends pas la tâche plus facile ! Déplace-toi et fais en sorte de ne pas être une cible facile.

* Un ennemi peut se cacher...
Les coins de rue et les poteaux sont des endroits géniaux pour se planquer. Le problème est que l’ennemi peut aussi s’en servir. Fais attention en t’approchant de tels endroits de la map. Essaie de rester à couvert ou de marcher lentement, une arme au poing pour te tenir prêt.

* Parfois, il te faudra simplement courir !
Que fais-tu si l’ennemi te repère en premier? Et si tu t’approches d’un vétéran expérimenté ? Dans de tels cas, il te faudra simplement courir. Toutefois, ne cours pas en ligne droite, essaie de zigzaguer ou de faire des roulades pour qu’ils ne puissent pas te viser à la tête.
Improvise pour te débarrasser d’eux. Essaie de te mettre à couvert et de te mettre la tête sous une boîte en carton.
S’il y a des coéquipiers à proximité, essaie de te joindre à eux. Mets-toi à couvert et pose des pièges pour tes ennemis comme des claymores ou des magazines. Tu pourras peut-être faire d’une situation désespérée une vraie opportunité ! Attention, car l’ennemi peut s’y attendre et pourrait lancer une grenade.
</td></tr><tr><td class="toPageTop bottom"></td></tr><tr><td colspan="2">
Sers-toi des armes d’appoint

【 Grenades】
Les grenades sont le complément parfait des armes à feu et tu peux les utiliser contre les ennemis dans ta ligne de mire. C’est une arme puissante qui peut balayer l’ennemi, mais utilise-les avec parcimonie, car tu en as peu sur toi.

Quand utiliser une grenade ?
* Quand tu sais qu’il y a des ennemis en embuscade derrière différents obstacles sur la map.
* En MISSION CAPTURE, il est judicieux de les utiliser quand les ennemis sont sur leur base avec le Kerotan.
* Quand les ennemis sont regroupés.



【Magazines】
Les magazines attirent l’attention de celui qui s’en approche et les empêchent de combattre pendant qu'ils feuillettent les pages ; absorbés par la lecture, ils n’ont plus conscience de ce qui se passe autour d’eux. Pourquoi ne pas les abattre avec le couteau paralysant ? En MISSION CAPTURE, c’est une très bonne tactique.
Le problème des magazines, c’est qu’ils produisent le même effet sur tes coéquipiers. Et en déposer un sur le sol peut faire de toi une cible facile.

Où placer ton magazine ?
* En MISSION CAPTURE, sur l’objectif à atteindre par ton ennemi ou sur l’une de ses bases en MISSION BASE.
* En haut des escaliers ou des échelles.
* Dans les virages ou à un coin de rue.
* En face des barrières ou des petits obstacles que ton ennemi essayera de retourner.



【Boîte en carton】
La bonne vieille boîte en carton a de nombreuses utilisations ! Pourquoi ne pas faire l’essai ?

Tends une embuscade à ton ennemi
Détruis une boîte en carton sur la map, puis assieds-toi au même endroit avec la tienne. Si l’ennemi te dépasse, voilà l’occasion de t’approcher furtivement par derrière.
La même méthode peut être utilisée si tu essaies de semer un ennemi qui est à tes trousses.

Évite les tirs à la tête
Si tu utilises ta boîte en carton, ta tête ne sera pas une cible pour ton ennemi et cela sera plus difficile pour lui de faire un tir à la tête. Fais-le si tu fuis les ennemis ou quand tu es dans une zone de la map où tu ne peux pas te mettre à couvert.

Évite les magazines
Ta vision est plus limitée avec la boîte en carton, mais au moins cela t’empêche d’être distrait par les magazines. Si tu penses que quelqu’un en a placé un à un coin de rue, mets-toi le carton sur la tête pour l’éviter.

Évite d’être pris pour cible
Mets-toi dans la boîte en carton et ne bouge pas, cela te permettra de ne pas être pris pour cible.

Éteins les feux
Si tes habits prennent feu, éteins le feu en te mettant vite dans la boîte en carton !
</td></tr><tr><td class="toPageTop bottom"></td></tr><tr><td colspan="2">
Sers-toi de tes compétences !

Les compétences des jeunes recrues


【GÉOMETRE】
Tu peux te verrouiller sur des cibles à des distances plus éloignées en utilisant la VISÉE AUTO. Cela sera plus facile pour faire des tirs à la tête en étant en vue subjective ou à la troisième personne.

【CONSCIENCE】
Cette compétence te permet de visualiser les pièges, dont les explosifs C4, les claymores et les magazines. Attention aux magazines masculins !

【EXPOSITION ENNEMIE】
Cela te montrera tous les ennemis qui t’attaquent. Quelqu’un de ton équipe pourra s’en apercevoir et venir à ton secours.
</td></tr></table>
LE GUIDE Teacher1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepatriots.forumactif.org
Br@izhiot
GOA
GOA
Br@izhiot

Messages : 328
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

LE GUIDE Empty
MessageSujet: Re: LE GUIDE   LE GUIDE Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:02

MGO n'a plus de secret pour moi grace a toi cheers cheers !!!!!!!!!!

Merci mon topin LASKO I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mick.Rck@orange.fr
LASKO
The P@triots
The P@triots
LASKO

Messages : 1153
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : vendée

LE GUIDE Empty
MessageSujet: LE GUIDE   LE GUIDE Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:44

de rein mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepatriots.forumactif.org
Matbe
The P@triots
The P@triots
Matbe

Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Montbrison (Loire 42)

LE GUIDE Empty
MessageSujet: Re: LE GUIDE   LE GUIDE Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:53

lol tu tes defouler aujourd'hui lasko ta travailler dans l'offisme de Tourisme????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LASKO
The P@triots
The P@triots
LASKO

Messages : 1153
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : vendée

LE GUIDE Empty
MessageSujet: LE GUIDE   LE GUIDE Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:01

lol! JE SUIS AIDE IMPRIMEUR
POURQUOI TU AIME PAS Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepatriots.forumactif.org
Jerson
The P@triots
The P@triots
Jerson

Messages : 151
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

LE GUIDE Empty
MessageSujet: Re: LE GUIDE   LE GUIDE Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:48

lol pas mal ce petit brif j'ai le manuel mgo qui t'aide pas mal ossi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LASKO
The P@triots
The P@triots
LASKO

Messages : 1153
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : vendée

LE GUIDE Empty
MessageSujet: Re: LE GUIDE   LE GUIDE Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:24

LE GUIDE Icon_minipostSujet: grades LE GUIDE Icon_minitimeHier à 8:36

[list]
[size=15pt]Liste Des Titres[/size]




    [li] LE GUIDE 01_sloth01-SLOTH : Très sensible aux tirs à la tête[/li]
    [li] LE GUIDE 02_rat02-RAT : Se laisse souvent prendre aux pièges[/li]
    [li] LE GUIDE 03_chameleon03-CHAMELEON : Préfère l’infiltration en équipe[/li]
    [li] LE GUIDE 04_kerotan04-KEROTAN : Préfère les missions de capture</A>[/li]
    [li] LE GUIDE 05_ga-ko05-GA-KO : Préfère les missions de sauvetage[/li]
    [li] LE GUIDE 06_snake06-SNAKE : Préfère les missions d’infiltration[/li]
    [li] LE GUIDE 07_07-[/li]
    [li] LE GUIDE 08_08-[/li]
    [li] LE GUIDE 09_elephant09-ELEPHANT : Préfère les missions de contrôle[/li]
    [li] LE GUIDE 10_killer_whale10-KILLER WHALE : Préfère les matchs à mort par équipe[/li]
    [li] LE GUIDE 11_arctic_skua11-ARCTIC SKUA : Préfère les captures solo[/li]
    [li] LE GUIDE 12_komodo_dragon12-KOMODO DRAGON : Préfère les matchs à mort camo optique[/li]
    [li] LE GUIDE 13_fighting_fish13-FIGHTING FISH : Préfère les matchs à mort[/li]
    [li] LE GUIDE 14_night_owl14-NIGHT OWL : Souvent s’équipe d’ENVG[/li]
    [li] LE GUIDE 15_flying_squirrel15-FLYING SQUIRREL : Fait souvent des roulades[/li]
    [li] LE GUIDE 16_tortoise16-TORTOISE : Utilise souvent une boîte</A> en carton</A>[/li]
    [li] LE GUIDE 17_chiken17-CHICKEN : Participe rarement aux combats[/li]
    [li] LE GUIDE 18_water_bear18-WATER BEAR : Taux de survie</A> élevé[/li]
    [li] LE GUIDE 19_bear19-BEAR : Spécialiste du CQC[/li]
    [li] LE GUIDE 20_bee20-BEE : Spécialiste du scanneur[/li]
    [li] LE GUIDE 21_crocodile21-CROCODILE : Nombre de kills élevé[/li]
    [li] LE GUIDE 22_jaws22-JAWS : Spécialiste du couteau[/li]
    [li] LE GUIDE 23_eagle23-EAGLE : Spécialiste des tirs à la tête[/li]
    [li] LE GUIDE 24_pigeon24-PIGEON : Comportement pacifiste[/li]
    [li] LE GUIDE 25_doberman25-DOBERMAN : Un soldat d’élite[/li]
    [li] LE GUIDE 26_hound26-HOUND : Un soldat supérieur[/li]
    [li] LE GUIDE 27_fox27-FOX : L’as des as[/li]
    [li] LE GUIDE 28_fox_hound28-FOX HOUND : Une légende vivante[/li]
    [li] LE GUIDE 29_29-[/li]
    [li] LE GUIDE 3030-[/li]
    [li] LE GUIDE 31_tsuchinoko31-TSUCHINOKO : Joue rarement[/li]
    [li][/li]


voilà ce qui donnera mieux la description des grades par contre je n'ai pas réussi a incorporé : * cuckoo : préfère les missions bombe
et aussi pouvoir mettre le noir en fond de page pour que les images ressortent beaucoup mieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepatriots.forumactif.org
Contenu sponsorisé




LE GUIDE Empty
MessageSujet: Re: LE GUIDE   LE GUIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GUIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriots :: Espace Patriots :: Devenir P@triot ?-
Sauter vers: