The Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le recrutement d'omega

Aller en bas 
+5
Jerson
Kazey
Boudah
DemonBlanc
Z@CK
9 participants
AuteurMessage
Z@CK
The P@triots
The P@triots
Z@CK


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : ( Nîmes )

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:00

(demon)j'aimerai et bien dotre encore voudré que tu recrute omega ! (ki ; shini,fox, bouda, moi (lasko..... je sais pas il lui fait la geule ??))
pk il est sympas .... drole ... cool .. et tu la kiké juste car tu fesai un training sérieu et lui il samuser avec les grenade en vou les balenssen ( tu la viré juste pour sa? mais pk? demon jte reconé plu, omega ma raconté vu ke tu ne voulé pas ) Neutral Neutral Neutral scratch confused bref
ne le prent pas mal demon monkey c mon pote omega et sa serai cool qu'on soit du meme clan . -jen pren la résponsabiliter et je le survélleré
se cokain d'omega !
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlanc
The P@triots
The P@triots
DemonBlanc


Messages : 1019
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:01

Je ne le reprendrais pas ...Je te l ai deja dis ...J'ai mes raisons ...

Si c'est vraiment ton pote ...Alors quitte le clan et va dans son clan ...

Vous serez alors ensemble...

Je choisis les patriots en fonction de leur qualité humaine avant tout !

Et personne...Ne fera changer ça...Ni Shini lasko ou autre !

Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepatriots.forum2jeux.com
Boudah
The P@triots
The P@triots
Boudah


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Saône (70)

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

Heu Z@ck j'ai juste dis qu'il était sympa, pas que je voulais qui nous rejoigne.

Si Demm la virée c'est qu'il avait de bonne raison alors je crois que pour Omega c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepatriots.forum2jeux.com
Kazey
The P@triots
The P@triots
Kazey


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 40
Localisation : 06 arriére pays Niçois

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:17

Je pense ke si Demon l'avait éjécté, c'est ki devait avant tout le mérité. Après, c'est à Demon de décider si il peut revenir.

D'après ce ke j'ai vu, c'est un très bon joueur en effet, mais le fait k'il ai bouder la derniére fois en survie parce k'il voulait pas laisser la place à un P@triot, me fait sérieusement douter de ses motivations, d'autant k'il voulait rejoindre le clan avec un perso secret pour pas ke Demon le reconnaisse (un peu mesquin).

Bref, je ne suis pas tout à fait contre parce ke c'est un bon joueur, mais si il se comporte comme un gamin, c'est pas la peine.

Moi perso j'ai eu ma dose avec TIMOKO, enfin lui c t kan même un cas éxtréme de gaminerie, d'arrogance, et d'ignorance boursouflé d'ingratitude aveugle (dsl mais ca fait du bien lol! )

Donc OMEGA oui (avec kelkes reserves), mais k'il se comporte comme un P@triot, ni plus ni moins !

J'ai donné mon avis, à toi de voir Demon.

GELO GELO !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerson
The P@triots
The P@triots
Jerson


Messages : 151
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : Dijon

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:36

Le BOSS a pris une décision, on ne contredit pas le BOSS comme je le dit toujours (Si le BOSS a pris cette décision c'est que c'est la bonne)
Règle n°1: Le chef a toujours raison
Règle n°2: Si le chef a tort se référer a la règle n°1
BABA de l'armé cheers
Revenir en haut Aller en bas
bkamel83




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:26

salu a tousse ge cherche un clan et jaimerer bokou rejoindre le votre*! ki pourer m'indiquer le reponssable du clan svp merci ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GGM
The P@triots
The P@triots
GGM


Messages : 620
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40
Localisation : Nîmes (30)

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:56

Salut Bkamel!
je ne sais pas si le clan est en période de recrutement en moment, notre responsable est Démon Blanc, voit avec lui.
Saches que notre clan ne recrute pas en fonction du "niveau" de jeu, mais plutot en terme d'impliquation ; les P@triot ont pour vocation première de "jouer entre potes", et pas de devenir des tueurs No-life en puissance. En clair, on préfèrera un lvl 5 qui s'investit, plutot qu'un lvl 16 qui ne veut pas s'impliquer.
Ce qui m'amène à cette question, demande toi pourquoi tu choisis ce clan et pas un autre par exemple?
Désolé si mon accueil te semble un peu glacial, c'est vrai, mais on a eu quelques problèmes récemment avec des membres fraichements recrutés, ne nous en tient pas rigueur!.. ^^

PS : un p'tit effort sur l'orthographe est apprécié ; on demande pas du Beaudelaire, mais le langage MSN/SMS est à éviter... king
Revenir en haut Aller en bas
Raïken M.
The P@triots
The P@triots
Raïken M.


Messages : 547
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : LYON

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:23

Ah la bonne blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
LASKO
The P@triots
The P@triots
LASKO


Messages : 1153
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44
Localisation : vendée

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:40

le recrutement d'omega Icon_scratch moi je suis perdu de cher perdu SOS
Revenir en haut Aller en bas
https://thepatriots.forum2jeux.com
Kazey
The P@triots
The P@triots
Kazey


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 40
Localisation : 06 arriére pays Niçois

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:38

je crois k'il y a de lourdes révélations en suspens... le recrutement d'omega Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raïken M.
The P@triots
The P@triots
Raïken M.


Messages : 547
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : LYON

le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:46

Mon enquête est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement d'omega Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'omega   le recrutement d'omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement d'omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» RE: Formulaire 'Recrutement'
» Formulaire 'Recrutement'
» RE: Formulaire 'Recrutement'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriots :: The Board :: Recrutement-
Sauter vers: